750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
7 novembre 2007

KKVKVK n°22 : Mon petit soufflé un peu essouflé!

Encore un nouveau KKVKVK! J'y participe à celui-ci!
Et je vous présente en avant première mon petit soufflé!

Tout juste sorti du four
017

Il est bien soufflé...

018

Mais il s'essoufle un peu...
020

Beaucoup!!!
022


Il est au beaufort et au comté, à la muscade!
Je la joue traditionnel mais c'est tellement bon comme ça!

J'ai pris la recette que Marion nous proposé!
J'ai divisé sa recette par deux!

Je l'ai fait pour mon chéri et moi!
On l'a mangé avec une petite salade tirée du Elle à Table!
(je vous donne la recette après)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec toi, celui que j'ai fait mais pas encore publie est traditionnel mais c'est ainsi que je le prefere. Bravo pour cette reussite!
P
Il est mimi comme tout, rassures-toi !
P
Il est mimi comme tout, rassures-toi !
C
Très jolis ces soufflés et certainement très bon!
R
Je suis sûre qu'ils étaient délicieux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 831
Publicité