750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
4 février 2012

Une journée dans ma cuisine...

... en technicolor avant le noir et blanc neigeux actuel!

 

Petit déjeuner avec le granola de Chaudron Pastel à l'ombre de mon poinsetta rouge

granola 1

granola 2

 Retour du marché d'Epinal avec des pommes bio et un citron bio

granola 3

 Repas orange pour faire un pied-de-nez à la grisaille

Apéro au jus de pommes du marché avec carottes-chou-fleur crus et sa sauce yaourt-moutarde

 Granola 4

Dahl de lentilles corail et riz blanc de Carnets Parisiens

granola 5

Salade d'orange-amandes au sirop de miel vanillé

granola6

 

Cueillette de thym frais pour faire une tisane anti-rhume

granola7

Tisane connection avec le tiercé gagnant contre le rhume: thym-citron bio-miel!
En plus, c'est bon!


granola8

Pizza réconfortante munster-poireau (recette à venir)

granola9

 

 Je continue avec ses photos mon projet 365 (Vi, je sais, j'en fais qu'à ma tête! Na) : 16 à 24/365!!

PS : Merci à mon chéri qui mange presque tout ce que je fais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'amuse bien dans ma cuisine! Pour mon chéri, c'est pour toutes les choses bizarres qu'il a mangé et qu'il va mangé dans sa vie futur!Mouahahah!
O
mhhh y'a l'embarras du choix avec tout ça!! :)<br /> <br /> Et puis, c'est à ton chéri de dire merci pour tout ça, pas l'inverse!! héhé! c'est lui le veinard! Bisous!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 818
Publicité