750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
11 mars 2012

Premier tour de cuisine :

J'ai du choisir pour mon tour de cuisine une recette sur le blog de Marie "Ma Petite Cuisine".

J'ai trouvé une recette simple et goûteuse :

Le chèvre chaud sur lit de pomme

 

Voici le résultat  :

 

pommes chèvre1

J'ai bien aimé cette association mais bizarrement je préfère quand c'est froid!

A recommencer pour l'apéro! Froid!

C'est Kittie qui va cuisiner une recette de mon blog!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miss cuisine : Désolée, j'avais oublié!!<br /> <br /> C'est fait, le lien est mis!<br /> <br /> <br /> <br /> Sagweste : Je pense que je retenterai! c'est amusant d'échanger ses recettes de cette façon!<br /> <br /> <br /> <br /> Occuper les doigts : C'est bien sympa comme mélange mais je préfère froid!<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi : A tester!!<br /> <br /> <br /> <br /> Daphné : Merci pour le lien vers le logiciel!! Il faut que teste ça!! parce que je vais être le bec dans l'eau quand il n'y aura plus Picnik!! <br /> <br /> A bientôt! Je vais faire des visites surprises sur ton blog!lol!
D
Hello ! Merci pour ton passage sur mon blog ! ;)<br /> <br /> La meringue a bien tenu sur les cupcakes (à condition de ne pas le laisser à l'envers toute la journée ;D). Maintenant ça dépend de la texture de la meringue, il faut qu'elle soit souple pour pouvoir coller mais pas trop non plus pour que tu puisses lui donner une jolie forme ! :)<br /> <br /> Niveau photos, pour les cupcakes, j'ai utilisé Pixlr (http://pixlr.com/o-matic), c'est vraiment sympa ! Et moi aussi j'utilisais picnik, c'est dommage qu'ils ferment... :/<br /> <br /> Sinon j'utilise aussi photoshop (mais pas pour cette recette là).<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Daphné
M
un mélange sucré/salé, ça m'a l'air bon =)
O
miam!! je sens que ça va me plaire! :) bisous
S
à tester car sympa!<br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 833
Publicité