750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
7 novembre 2007

Le coeur de mon chéri est au chocolat!

032

Il est fondant, sucré et chocolaté à souhait!!

Et la recette est là!

C'est mon chéri qui l'a fait tout seul dans ma cuisine!
Il a même fait brulé le chocolat dans la casserole en voulant le faire fondre!lol
Mais il est persévérant alors il a recommencé!
Et le résultat est génial!
Un gateau fondant, moelleux, crémeux!
Un seul mot : WAOUH!

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Son coeur est en chocolat? Maintenant que tu l'as croqué, il est tout à toi :)
L
Et bien, il se debrouille super bien!
D
Il en a de la chance ton chéri. Il va se régaler.<br /> Bonne soirée, Doria
M
il est bien gentil ton chéri!
G
En effet, ce gâteau a l'air vraiment trop bon!! Il faut dire, aussi, que je suis fan de chocolat, et de fondants!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 816
Publicité