750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
28 février 2012

Une journée dans ma cuisine #2 ...

... toujours en technicolor!!

Un petit déjeuner comme aux States mais dans ma cuisine française,
des pancakes avec une noisette de nutella!

pancake

Ma belle montre rose Fossil pour voir l'heure en rose

montre

 

Un déjeuner coloré pour booster la journée

Du poisson à l'étouffé à la marocaine de Jamie Oliver avec des céréales gourmandes!
Jamie Oliver, mine de bonnes recettes!

poisson



Une orange à la canelle (j'adore!) avec une barre de whoopies loupés mais très bons!
Le rattrapage des whoopies trop liquides a consisté à verser les deux pâtes et à les mélanger
avec lapointe d'un couteau pour faire des dessins!

salade_orange



Mon pain de l'après midi : un pain au babeure et au bicarbonate de soude!!
Rapide, bon et complet!
Tiré de mon livre de pain préféré : le Grand Livre du Pain!!
Lu et relu à la bibliothèque de Nogent-en-Bassigny!! Et acheté sur Priceminister, il y a un an!!
A avoir dans sa bibliothèque personnelle!!

pain


Ma vaisselle : j'aime pas trop faire la vaisselle
mais heureusement mon chéri m'aide à la faire!!

vaisselle


Mes pommes de terre bio du supermarché

 pdt



Ma pizza très réconfortante tirée du super blog "534 pages avant la fin du Monde"
Feuilles de blettes, oignons, pommes de terre (bio), crème et gorgonzola!!

pizza_blette


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avant de lire que c'était raté, j'étais déjà fan de ta barre woopies! lol Ça donne faim tout ça! :) bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 832
Publicité