750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
25 février 2012

Un projet 365 qui devient un projet 52...

... parce que c'est plus simple!!

 

Youhou! Je reviens!! Mais sans mon projet 365... j'arrive pas à m'y tenir!!
Ce qui ne m'empêche pas de faire des photos...mais pas tous les jours!!
J'en partagerai une toutes les semaines!
Mon projet 365 devient un projet 52!
Ainsi, j'arriverai à être plus régulière!!

Cette semaine, de l'amour gourmand comme toujours...



coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mmmhhh!! il m'a l'air bien bon ce p'tit biscuit Love attitude! Bon j'ai plus qu'à prendre les billets de train pour aller vers ta cuisine, ça ne va pas tarder! Gros bisous et bon week-end!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 833
Publicité