750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
16 mars 2012

Projet 52 : Semaine 11 très en retard et Semaine 12 à temps!!


J'ai photographié ce moulin à café manuelle
qui appartenait à mon arrière-grand-mère  maternel!
Je l'ai rénové et je l'utilise pour moudre des graines de lin.
C'est mon premier essai!
Très probant!
Je trouve génial qu'un objet vive dans une famille à travers les générations!

Le moulin de mon arrière grand-mère

moulin mamie

 

Puis cette semaine, j'ai photographié mon fenouil quand je testais la recette de fenouil, lentilles et oeuf qui coule du livre veggie!
Il a une forme de coeur très mignonne!

Coeurs de fenouil

coeur fenouil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon moi je voulais laisser un comm sur ton article avec la super pizza mais j'ai pas trouvé le lien !!!!! Quelle nulle je fais ! En tout cas, joli blog, et donc jolie recette cette pizza !!!
M
Merci pour ton passage chez moi. Je découvre un blog très chaleureux et sympathique! Bonne journée!
O
rholàlà!! faudra que tu me montres comment faire un vrai café!! vivement le mois prochain! :) Gros bisous et merci de ton conseil pour compote=1 oeuf! ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 833
Publicité