750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
28 octobre 2009

Les cookies tout choco de Maxou!

Une commande perso pour des cookies tout choco!!

C'est avec grand plaisir que je les cuisinais à
Maxou!!

cookies_tt_choco

Ingrédients :

180g de farine de blé
1/3 c à café de bicarbonate de soude
100g de cassonade
60g de margarine
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf
2 c à café de cacao en poudre
100g de chocolat à patisser haché grossièrement

Mélanger tous les ingrédients.
Faire reposer au frigo environ 10 minutes.
Faire cuire à 180°C pendant 12 minutes.

cookiestout_choco




Publicité
Publicité
Commentaires
C
savez vous ou il y a des recette qui vienne de djibouti? même si c'est petit c'est que je fait une recherche sur ce pays
S
Ouahhhh ils sont super beaux!!! je garde la recette . J'aime beaucoup votre blog qui m'ouvre l'appetit lol
E
Quelle belle épaisseur dis donc, super gourmand comme j'aime.
M
Ohlàlà!J'espère qu'il t'en reste car je t'en prendrai bien un!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 831
Publicité