750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
16 novembre 2008

Les Roties de Maman

Tout droit venu de Franche-Comté,

Les Roties de ma maman!
On est vosgien!
Enfin pas tous!
Moi, je suis jurasienne!
La faute à mes parents!!lol!
Je suis né là bas et j'y ai vécu 4 mois!

Mais dans le Jura, il y a plein de trucs sympa!!

Comme le Comté!!

Ingrédients :

1 boule de pain de campagne tranché
250g de comté rapé
20cl de crème épaisse
1 botte de ciboulette haché
2cs d'huile d'olive
1 boite de champignons de paris émincés
sel et poivre

Préparation :

Dans une casserole, faire revenir les champignons dans l'huile d'olive et les ciboulettes.
Puis ajouter le fromage rapé.
Une fois, qu'il est bien fondu, ajouter la crème épaisse et mélanger.
Saler et poivrer.
Etaler sur les tranches de pain.
Mettre au four pendant 10 minutes au grill.
Déguster avec une petite salade.


Des petite tartines au comté
CIMG2630

Miam!
CIMG2631

3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces tartines sont bien délicieuses, je ne connaissais pas. A tester trés rapidement ;o)<br /> Merci pour ton p'tit com chez moi, ça m'a permis de découvrir ton blog :o)
T
Ce genre là est assez universel, quelque soit le nom porté... En Provence ils les appellent toti je crois bien. On y mets plutôt des produits de la terre et comme fromage, du chèvre pardi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 831
Publicité