750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
28 avril 2007

The tarte au citron meringuée

Tout droit sorti d'un livre de cuisine de Marie-Laure d'O'délices, cette tarte a ravi ma famille et moi-même!
C'est devenu The recette de tarte au citron meringuée de la maisonée!!

La recette est  : ICI!!

Une petite part fondante, croustillante, citronnée, crémeuse!
Tant de plaisirs dansune petite part!!
CIMG1101

De plus près!

CIMG1102

Miam miam!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a l'air très bonne! mais, heu, "petite part"...??
M
J'adore cette tarte moi aussi ! Tu l'as très bien réussie !
L
Une belle réussite, bravo!
L
pareil pour moi aussi c LA RECETTE!
C
Bonjour beboop,<br /> j'adore aussi! c'est une dessert du diamnche chez nous, carle dimanche, onfaitunrepas amélioré vu que tout le monde ou presque est de repos!<br /> <br /> Bonjour esmeralda,<br /> je veux bien! mais il faut que tu viennes à epinal! une rencontre de bloggeuse chez moi,ça serait pas mal! idée à creuser!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 831
Publicité