750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
12 juin 2009

Soupe de pois gourmand à la truite fumée

Une soupe verte avec une touche de rose!

Simple, rapide et veloutée!
Extraite d'un de mes magazines préférés "Saveurs" N°167, de quoi manger des légumes sous toutes les formes!!

CIMG2810

Ingrédients

-500g de pois gourmands (surgelés pour moi)
-1 cube Kub Or
-50cl d'eau
-20cl de crème liquide
- 150g de lardons ( 1 tranche de truite fumée pour moi)
-2càs de ciboulette ciselée ( pas pour moi)
- sel et poivre

Mettre l'eau sur le feu et ajouter le Kub Or.
Porter à ébullition et ajouter les pois gourmands pour 15 minutes de cuisson.
Mixer et ajouter la crème, saler et poivrez.
Couper en lamelles la truite fumée.
Au moment de servir, ajouter la truite sur la soupe de pois gourmands.

Miam, j'adore la truite fumée!

CIMG2812











Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 832
Publicité