750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
11 juin 2009

Trésors chinois N°2

Le curry japonais!

Comme dans mon manga, Yakitaké Ja-Pan!
Le curry japonais à quoi ça peut bien ressembler??

Sa boite
(Hé, vi! Il est en or!)

CIMG2916


A l'état brut
CIMG2918

Dans l'assiette avec du riz!!

CIMG2919

Un peu gout de sauce au curry Uncle's ben!
Si, si , c'est ce  m'est venu à l'esprit en le goutant!
Rien d'extraordinaire mais c'est bon!!

La petite recette qui va bien!

Ingrédients :
- un peu plus d'un petit cube de curry japonais émietté
- 2 carottes pelées et coupés en petits morceaux
-1/2 poivron rouge coupés en petits morceaux
-1 oignon émincés
- 2 escalopes de dinde émincés
-de l'eau

Faire revenir les oignons et les légumes, la dinde dans de l'huile d'olive.
Ajouter le curry japonais et de l'eau.
Laisser épaissir la sauce.
Servir avec du riz blanc.








Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel courage!!!<br /> la prochaine fois je t'emmène dans le temple du culte de bouhda avant de faire le shopping!<br /> bisous!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 818
Publicité