750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
6 octobre 2006

Petits Swaps & Co

J'ai découvert sur internet, un truc génial, les Swaps!
Ce sont des échanges entre bloggeurs(ses)!
Je participe au Sac à Sac, échange de sacs faits mains!

Et j'ai organisé avec Leina ( c'est surtout Leina qui organise, elle gère trop bien)!
Un Swap de Noel : Les mères Noel en folie!!

Le but :
Echanger deux cadeaux dont un fait main avec une autre bloggeuse!

Tout ce passe sur le forum Le troquet!

Je vous invite à participer!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux nous tricoter un petit truc, une décoration de noel par exemple!
C
Bonjour marie,<br /> il n'y a pas de problème, tu peux participer! meme si tu ne sais pas coudre! Tu faire plein d'autres choses avec tes mains!!
M
Il y avait le Winter Swap mais c'est terminé depuis hier pour les inscriptions.<br /> Sinon, je peux participer à mère Noël même si je ne sais pas encore coudre ? Merci d'avance.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 831
Publicité