750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
24 août 2006

La révélation culinaire des vacances

  Nous sommes allés chez des amis de mes parents dans le Lot et Garonne, à Lamourat (fFancesca).
Les meilleurs melons que nous avons mangés de notre vie se trouvent là-bas! Ils sont juteux, fruités, délicieux, rafraichissants!!


Là bas, ils mangent les melons à l'entrée
avec du sel!! Et c'est super bon!!

A essayer d'urgence!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intéressant... et intrigant! j'essaie la prochaine fois que j'achète du melon!
F
Simple ais bon !
C
pour moi,qui ne connaissait po du tout ça a été une révélation! j'adore! meme o dessert je le mange comme ça!
A
Moi aussi je le mange avec du sel et du poivre, délicieux, ça rehausse le gout!
V
Ma môman le mange aussi avec du sel car cela fait ressortir le gout du melon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 832
Publicité