750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
30 août 2006

Omelette pizza

D'autres cuisinent des tortizzas, moi je m'essaye à l'omelette pizza!!
Hier soir, je me suis  donc lancée dans la réalisation de cette omelette ou pizza ou les deux !!
Elle est facile à faire, plutot rapide de préparation! Aussi appétissante que délicieuse!
Comme ça j'ai pu en plus utilisé une des boites d'anchois à l'huile achetée en vacances!

L'omelette pizza dans toute sa splendeur
CIMG0132

De plus près...

CIMG0133

Ingrédients (pour 3 personnes):

5 oeufs
4 petites tomates
1/2 poivron rouge
1 petit oignon
6 filets d'anchois à l'huile ( une boite)
de l'huile d'olive
poivre et sel

Faire cuire environ 10 minutes à l'huile d'olive les tomates coupées en rondelles, le poivron  et l'oignon détaillés en lamelles.
Saler et poivrer.
Une fois cuits, réserver les légumes dans une assiette.
Battre et assaisonner les oeufs dans une jarre.
Commencer la cuisson de l'omelette.
A mi-cuisson, ajouter les légumes et décorer avec les filets d'anchois.
Déguster chaud avec une salade verte.

Source : Recette d'omelettes de Florence Cuignet


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ce que je me dis aussi!
E
Voilà une idée qu'elle est bonne! :-)
A
Belle idée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 761
Publicité