750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
13 décembre 2011

La magie de Noël est dans ma cuisine...

... elle a un goût sucrée!!

 

Noël est un moment de l'année que j'aime particulièrement!
On partage de bons moments de famille, des présents choisis avec attention, des bons petits plats et
plein de gourmandises!!
Dans ma cuisine, je me donne à coeur joie de régaler ma famille et mon chéri!

Fait avec amour et gourmandise!!

 

Ma petite maison de pain d'épices

pain d'épice1

 

Mes florentins

florentins 1

 

Mes mendiants aux fruits secs

mendiants 1


Je vous donnerai mes recettes et mes conseils (trouvés sur d'autres blogs ou sites).

En attendant, je vous invite à aller visiter le blog "Carnets Parisiens"
chaque jour, il y a une nouvelle recette ou une idée festive!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est tellement belle la maison en pain d'épice qu'on osera pas la manger ! =)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 832
Publicité