750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
21 mai 2007

Kéfir à partager!!

Nous faisons depuis peu du kéfir!!

Mais qu'est ce que c'est??

C'est ça!!

On en fait une boisson avec de l'eau, du citron, du sucre et des figues sèches entières!
Cette boisson semblerait-il a des vertus bénéfiques pour notre corps!!
Pour en savoir plus!

La graine de kéfir (comme sur la photo) se multiplie vite et du coup, nous en avons trop!
N'en ayant pas l'utilité, nous la jetons!!

J'aimerai donc en donner à qui veut avec la recette!!
Mais il faut venir le chercher chez moi!! A Epinal!

Si ça vous tente, dites le moi!!

Edit : je n'en ai plus du tout! je m'en suis mal occupé et il est devenu bizarre et ma grand mère ne m'en a toujours pas redonnée!
désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé une adresse ou se procurer des grains de kéfir : Claude Besnou naturothérapie et psychothérapie au 3175, Chemin de la Côte Ste-Catherine à Montréal. Je l'ai trouvé ce soir, j'espère que ca va fonctionner.
M
J'ai trouvé une adresse ou se procurer des grains de kéfir : Claude Besnou naturothérapie et psychothérapie au 3175, Chemin de la Côte Ste-Catherine à Montréal. Je l'ai trouvé ce soir, j'espère que ca va fonctionner.
M
J'ai trouvé une adresse ou se procurer des grains de kéfir : Claude Besnou naturothérapie et psychothérapie au 3175, Chemin de la Côte Ste-Catherine à Montréal. Je l'ai trouvé ce soir, j'espère que ca va fonctionner.
M
J'ai trouvé une adresse ou se procurer des grains de kéfir : Claude Besnou naturothérapie et psychothérapie au 3175, Chemin de la Côte Ste-Catherine à Montréal. Je l'ai trouvé ce soir, j'espère que ca va fonctionner.
M
J'ai trouvé une adresse ou se procurer des grains de kéfir : Claude Besnou naturothérapie et psychothérapie au 3175, Chemin de la Côte Ste-Catherine à Montréal. Je l'ai trouvé ce soir, j'espère que ca va fonctionner.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 832
Publicité