750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
22 octobre 2006

Je crochète depuis hier!!

Hé oui, moi je crochète!! Non non, c'est pas un truc de mamie! Je fais po de napperons!
Samedi matin, je suis allée acheter
Accessoires au crochet!
C'est un petit livre sympa! il y a plein de modèles funs et mignons!
Les explications sont illustrées et claires!

Comme ils disent, dans le livre, le crochet, c'est simple et rapide!

Je me suis entrainée avec les crochets de maman et la laine de mamie!

Voilà ce que j'ai fait hier!!

Un joli bracelet en laine!!
CIMG0390

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prochaine étape, l'écharpe bobo multicolore!
C
Un bon début cancrelune...bon maintenant tu vas pouvoir attaquer du lourd ;)
C
merci grignote! les modèles de ce petit livre sont très sympas, ila des écharpes, des sacs, des chapeaux, un porte monnaie coeur et le fameux bracelet que j'ai crocheté!! a essayer d'urgence!
G
c'est super mignon. Justement en ce moment j'ai des envies de couture, tricot, crochet... pas de trucs à la mémère aussi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 831
Publicité