750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
12 janvier 2006

Echanges de colis gourmands

J'ai vu sur plusieurs sites des échanges de colis de tricot où il ya plein de petits cadeaux en rapport avec le tricot!
Il parait que ce concept est né chez nos amis les anglais!
Je pense que ça serait amusant de faire la même chose avec nos blogs de cuisine.


Organiser un échange de colis gourmands!


Si mon idée séduit quelques personnes, quelles me le disent! Si l'idée a déjà été exploité dites le moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> <br /> si depuis ton projet n'a pas avncé post ton "aanonce " sur le blog de NSP de canal blog! je suis sur que celà va interréssé beaucoup de filles!!!<br /> <br /> à +
C
merci pour ta réponse! je ne connaisait po le nom de ce concept! est ce que ça plait à qelqu'un? laissez moi un petit commentaire si l'envie vous en prend!
C
Je crois que cela a été fait sur des blogs culinaires anglosaxons, ça s'appelle Blogging by mail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 832
Publicité