750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
3 janvier 2009

Bonne année 2009!! et mes bonnes résolutions!!

Coucou tout le monde!!

J'espère que les fêtes ont été bonnes pour vous!!
Moi, c'était super sympa!
J'ai pu voir ma famille presque en entier pour Noel!!

Je vous souhaite à tous une bonne année 2009 et une bonne santé!!
En espérant que tous vos souhaits se réalisent en 2009!
!

Pis mes bonnes résolutions sont :

- Prendre soin de moi ( bien-être physique et mental),
- Réfléchir ardement à un projet pour gagner plus de sous ( sans renier mes valeurs morales),
- Chouchouter ma famille,
- Rester cool en tout le temps,
- Retrouver un amoureux qui m'aime et que j'aime et qu'on soit super heureux et amoureux ensemble!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, on a les même résolutions :-) bonne année !
A
Bonne et heureuse année a toi!<br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 831
Publicité