750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
19 avril 2007

Arrivage de recettes sous peu!!

Hé bien, ça fait longtemps que je n'ai pas poster!! La faute a ma connexion Internet défectueuse!! Mais c'est bon, c'est réparé!!
Pendant cette attente, j'ai cuisiné, je n'ai pas dormi sur mes lauriers!!


Bientôt des recettes!!

En attendant, je vous invite à aller visiter

Beau à la louche

Un blog plein de fraicheur et d'ingéniosité!
A lire un article sur le cheesecake avec plein de recettes testés et tous les autres!
A tester comme moi,les petits pains tout chauds pour le matin!

Paprika

Un blog aux consonnances orientales!
A lire les petites histoires sur les ingrédients notées sur toutes les recettes!
A tester, les petits pains de viande! (Je les teste bientot!)



Les mains dans l'plat

Un blog plein de recettes surprenantes sucré, salé et même les deux desfois!
A lire les recettes!
A tester toutes les recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
là aussi je suis touchée!!!
L
Merci pour ce clin d'oeil.<br /> En tous cas tu verras, les pains chauds le matin, c'est extra!
F
Super pour ta connexion internet !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 839
Publicité