750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
29 décembre 2006

Vive Noel!!

J'ai passé un bon réveillon de Noel!!
En plus, le père noel m'a bien gatée encore cette année!

Pour l'accueillir dans notre maison, nous avons fait un beau sapin couleur or et rouge!!

Cimg0881

Cimg0881

Et dessous plein de cadeaux par milliers (peut être pas quand même!lol!)!

Place aux formidables cadeaux!!

CIMG0920

Une belle Nintendo DS Lite accompagnée de sa boite incassable!!

CIMG0921

Un jeu pour être plus intelligente et un pour rêver dans mon petit monde (cadeau de mon chéri)!
CIMG0924

Un super livre de feutrine venant tout droit de la librairie JUNKU!!

CIMG0923

Un appreil photo ancien cadeau de mon petit frère!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arf !! :O<br /> Moi je voulais voiiiiiir :)
C
salut chaby, je suis allé voir, toi aussi tu as bien été gatée!! j'arrive po trop à mettre mes photos! je galère avec paint shop pro
C
super beau le sapin ! le mien était rouge et argent (avec des mini boules à facettes *hihi*)<br /> <br /> Allez on veux voir les cadeaux !!! Moi j'ai été gatée *wwwiiiiiiiiiiii youpiiii*<br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> BiSeS !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 836
Publicité