750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
20 novembre 2011

Come back to you!!

 

Bonjour! Hello! Buenos dias! Guten tag!

Je suis de retour sur mon blog après une absence de 2 ans.

Pourquoi?

Parce que! Na!
Parce que j'ai envie de partager à nouveau mes recettes et un peu de ma vie avec vous!

En deux années, j'ai beaucoup cuisiné et réfléchi à ma façon de cuisiner et de m'alimenter!
Mon blog s'en trouvera certainement un peu changé ... un peu plus abouti j'espère!!

Vous y trouverez :

- des recettes de cuisine (comme par hasard!),

- mais aussi des recettes de beauté (j'aime bien faire mes soins moi-même!),

- peu de viande (après mûres réflexions, j'ai décidé de diminuer ma consommation de viande pour ma santé et celle des animaux!),

- de la poterie ( de l'humble poterie...j'adore ça mais je débute),

- du tricot et plein d'autres bidouilles home made,

- des photographies et des dessins pour illustrer mes recettes et mon quotidien.

 Merci à mon amie Jojo de m'avoir donné envie de reprendre l'aventure en regardant son blog
"Pour occuper les doigts"!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 818
Publicité