750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
26 septembre 2009

Tarte au pesto de courgette

Du pesto ... de courgettes et d'amandes!!
Du pesto dans la tarte!!
Et en plus, c'est bon!!
Si, je vous jure!!

tartepesto

Trouvé avec un heureux hasard sur la blog de "Pich à la Fraise"


- une pâte feuilletée (une pate brisée maison pour moi)
- 1 courgette d'environ 300g
- 50g d'amandes non-mondées
- 8 feuilles de basilic
- 2 c. à soupe de parmesan râpé ( du gruyère rapé pour moi)
- 2 gousses d'ail
- 1 c. à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C.
Peler les gousses d'ail, éplucher la courgette et la couper en rondelles. Mixer tous les ingrédients ,
jusqu'à obtention d'une consistance grumeleuse
Etaler la pâte dans un moule à tarte, la piquer, et étaler finement le pesto.
Enfournez pour 30 minutes.

CIMG3041







Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est bon !
A
Super idée ce pesto de courgettes, j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 825
Publicité