750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
14 juillet 2009

Chaussons à la feta

Tout droit venu du blog "Délices de Turquie et d'ailleurs",

les petits chaussons à la feta et au persil!


Chaussonfeta1



Ingrédients :

400g farine
1 sachet levure chimique
1 pincée de sel
300ml yaourt de soja
80ml huile d'olive
80g beurre fondu
1 blanc d'oeuf
250g feta
persil

Dans un grand bol, mélanger le yaourt, le blanc d'oeuf, l'huile d'olive et le beurre fondu.
Dans un saladier, mélanger la farine, le sel et la levure chimique. Creuser un puits dans la farine et verser le mélange au yaourt. Bien mélanger le tout jusqu'à obtention d'une boule homogène. Dans un bol, émietter la feta et mélanger au persil.
Façonner les chaussons.
Mettre au four préchauffé à 180C pendant une trentaine de minutes.

Petite salade composée sympa

- 2 tomates coupés en petits dés
- 1/2 poivron rouge coupés en petits dés
- 1/4 de chou blanc coupé en lamelles fines
- 1 boite de mais
- persil
- curry

Mélanger tous les ingrédients ensemble, sauf le curry.
Délayer le curry à votre vinaigrette habituelle.
Remélanger et déguster
!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super beaux ces petits chaussons!
C
une très belle idée ces chaussons...
A
oh lala ils doivent être super bon ces petits chaussons !! Bisous
C
eol : j'adore son blog aussi! je l'ai découvert, il y a peu et déjà beaucoup de recettes me font de l'oeil!<br /> <br /> gaelle : moi aussi, j'aime bien faire des chaussons au thon aussi! c'est facile à manger pour le repas du soir, je trouve!
G
j'adore ce genre de petit chausson qui cachent tjrs une bonne surprise à l'intérieur ! cette farce doit être bien bonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 830
Publicité