750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
20 février 2009

Le faux Mont-Blanc savoureux

Un petit dessert très sympa trouvée
sur mon magazine de cuisine préfére Elle à Table ( je me suis même abonnée)!!

Un faux mont blanc!
Pourquoi faux??

Parce que ...

il y a de la noix de coco dedans!! Miam!!
CIMG2719



Je l'ai un petit peu modifié pour aller avec ce que j'avais dans mon placard!

Ingrédients

250 g de crème de
marron vanillée
15 cl de crème fleurette
5 cl de crème de coco
2 oeufs
1 càs de cassonade

Fouettez 2 jaunes d'œufs avec 250 g de crème de
marron vanillée.
Fouettez 2 blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement à la crème de marron.
Recouvrez de mousse à la crème de
marron et réservez 2 h, au frais.
Avant de servir, fouettez 15 cl de crème fleurette et 5 cl de crème de coco sucrée bien froides en chantilly en incorporant progressivement 2 c. à soupe de cassonade.
Dressez la chantilly coco sur la mousse.

Miam!

CIMG2718

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air bon !<br /> Et en plus, c'est tout mousseux, tout onctueux !<br /> Allez, je vais me mettre à la cuisine !
L
excellente idée recette!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 830
Publicité