750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
10 novembre 2008

Manger au boulot : la salade verte et rose

Hé vi, maintenant, je travaille!!
Trop cool!

Pis, je mange au boulot!

Mais je ne me laisse pas mourir de faim!!

Voici une petite salade composée froide!
CIMG2573

Bonne pour le palais et le goût!

Ingrédients :

- 1 avocat coupée en dés
- 1 grosse betterave cuite coupée en dés
- 50 g de feta grecque coupés en petits dés
- 1 tranche de jambon sec en lamelles fines
- du persil frais ciselé
- des cerneaux de noix

Préparation :

1. Mélanger dans un tupperware ou autre contenant tous les ingrédients.

2. Pour assaissonner cette salade, il est bon de ne pas mettre la vinaigrette tout de suite.
Sinon les légumes risuent de cuire avec le vinaigre contnu dans la vinaigrette.
Je la met donc dans un autre petite récipient.
et j'assaisonne avant de manger.




Et hop, dans mon tupperware!!
CIMG2571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne envie, je sans que je vais tester ta recette dès tout bientôt!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 830
Publicité