750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
9 novembre 2008

KKVJ Couleurs d'automne

C'est l'Automne!!

Une saison que j'aime beaucoup!

Ce petit jeu tombe bien, organisé par Papilles&Pupilles!

Je peux vous faire partager mes petits moments d'émerveillement!
J'adore le contraste des couleurs d'automne!

J'ai donc pris des photos
dans le parc du Cours à Epinal!!

Je suis un peu passé pour une excentrique à prendre des photos des arbres comme ça!lol!


CIMG2540


CIMG2542


CIMG2544


CIMG2545


CIMG2547

C'est un arbre à étoiles!
CIMG2548


CIMG2549


CIMG2552

Un magnifique corbeau
CIMG2555


CIMG2562

C'est le chêne des marais, mon arbre préféré!
CIMG2563

CIMG2564

CIMG2565

C'est moi, la grande folle qui prend des photos d'arbres!!
CIMG2550

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très grand merci ! Tes photos sont magnifiques. J'ai pris la première (et puis aussi la 7) ;)<br /> A bientôt
V
très jolies photos, par un si beau soleil en plus ce doit être bien agréable...
C
Tiens c'est vrai que j'ai pris des photos moi aussi, il faut que je les mette en ligne!<br /> Bravo pour les tiennes, pleines des couleurs de l'automne :-)
E
Ces photos sont magnifiques !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 816
Publicité