750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
22 octobre 2008

Récompensée!!

Trop contente!!
Flexipanelly du blog "Cuisine bonheur" m'a envoyée une belle récompense...

 




J'ai été très surprise!! Je te remercie de l'attention que tu portes à mon blog!! Biz!!

Je vais donc à mon tour décerner ce prix à 7 blogs où j'aime aller de temps à autre, mais avant d'inscrire les heureuses gagnantes, je vous donne la règle à suivre:

-mettre la règle sur votre blog
-mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
-désigner à son tour 7 blogs préférés

et voici les 7 lauréats gagnants :

-Eryn et sa folle cuisine
-Dattes et Miel
-Mille et une saveurs 
-Beau à la louche
-Tuyau de Poêle
-Coconut
-Il en faut peu pour être heureux


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toi et merci d'avoir pensé à mon blog, c'est très gentil :)<br /> <br /> Bonne soirée,
C
Je te remercie beaucoup petite Cancrelune ! Ca fait très plaisir ;) J'espère continuer à te plaire :D
L
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! :)
M
Bravo pour cette récompense.
M
merci Cancrelune :) Je suis très bien entourée dans cette liste, au chaud avec d'autres blogs que j'apprécie beaucoup !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 816
Publicité