750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
14 mars 2008

Les madeleines bossues

C'est la première fois qu'elles ont une bosse!!

Je suis trop contente!


J'ai trouvé cette super recette sur le blog "
La cuisine d'Amandine"!

La voilà!

Ingrédients :

3 oeufs

50g de lait

miam_miam_maison_024


200g de sucre

1sachet de sucre vanillé

250g de farine

1/2 sachet de levure chimique

125g de beurre fondu


Mélanger ensemble les 3 oeufs, les 50g de lait, les 200g de sucre, le sachet de sucre vanillé avec les 250g de farine et le demi sachet de levure chimique. Incorporer peu à peu les 125g de beurre fondu. Bien mélanger. Laisser reposer la pâte 2h à température ambiante. Préchauffer le four à 220°C. Remplir les moules à moitié. Cuire 6min à 240°C puis 4min à 200°C.

J'ai quand même à faire des progrès, je les ai trouvé un peu trop sèches et elles ont vite rassis!
Si vous avez des trucs, n'hésitez pas à les partager ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> merci pour ton retour sur le tourbillon des merveilles, je suis contente qu'il vous ait plu :)<br /> <br /> Bon après-midi,
M
elles sont magnifiques! bises micky
N
Elles sont bien gonflées ;o) Je connais l'astuce de laisser la pâte reposer une heure au frais :o)
L
Oh les belles bosses!
V
Medeleines Bossues... madeleines reussies!!! Superbes tes madeleines... et bravo pour ce petit succes...<br /> Val
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 830
Publicité