750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
13 mars 2008

Salade de betteraves à la grecque

Pour que mes betteraves en salade sortent de l'ordinaire!!
Je suis allée chercher une bonne petite recette sur
Marmiton!

Salade de betteraves aux noix

Préparation : 10 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 2 betteraves cuites
- 1 yaourt à la Grecque
- 15 cerneaux de noix
- 1 gousse d'ail hachée
- 2 cuillerée à soupe de vinaigre (balsamique pour moi)
- sel, poivre


Préparation :

Découper la betterave en julienne.
Ecraser grossièrement les cerneaux de noix.
Mélanger tous les ingrédients : betteraves, noix, yaourt, ail et vinaigre balsamique.
Laisser reposer au frais quelques heures ( une demi heure, ça marche aussi!!).

miam_miam_maison_028

Mes parents et moi avons bien aimé. C'est frais et ça change des betteraves à la vinaigrette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans ail pour moi (car je peux pas la digérer ) Mais cette salade me plait beaucoup.Je pourrais peut-être l'essayer avec un peu de ciboulette fraiche à la place de l'ail.<br /> Elle tombe tout à fait dans mes goûts...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 826
Publicité