750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
13 janvier 2008

After- partiels

Cette année ( scolaire), je suis à la fac!
J'ai donc eu droit à une super semaine de partiels!
C'est fini demain à 12h! le dernier partiel , c'est anthropologie culturelle! Chouette , encore une disserte!
Mais le plus,c'est qu'après c'est la semaine after-partiel!
Je vais pouvoir cuisiner le restant de la semaine!
Je vais donc essayer de vous faire partager ma semaine culinaire!

Au programme,
un repas tendance chinois et un autre tendance indienne avec des samossas végétariens pour le KKVKVK n°24, et de la soupe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aah les joies des exams...jy suis depuis deux semaines, dissert', com', et compagnie! mais crois moi tu as de la chance d'avoir ta semaine "after", parce que perso j'embraye lundi pour le dern semestre!! tes ptits ssamoussas me feront peutetre tenir le coup:)
M
tu as bien de la chance d'être débarrassé moi ça commence lundi ma semaine de partiel, vivement vendredi prochain !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 763
Publicité