750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
13 janvier 2008

J'ai testé le tart' alg...

... mon avis sur ce tartare d'algue!

Pendant mes vacances pluvieuses en Bretagne, à océanopolis, je me suis laissé tenté par ce drole de produit à base d'algues!

l_histoire_du_sourire_016

Mais ça se mange?


Bien vi, ça ressemble à ça!
l_histoire_du_sourire_018

Miam, ça a l'air bizarre mais ça ne m'a jamais empéché de gouter quelquechose!

A première vue, on dirait du pesto bizarre très vert! Un petit air de marée!



Et ça a un gout qui rapelle le pesto! Assez surprenant quand même!
Nous l'avons mangé avec du pain!

l_histoire_du_sourire_020

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Ca m'intrigue!!
T
J'adore aussi... C'est une délicieuse et saine tartinade !
E
Moi je le fais "maison"!!<br /> J'adore ce goût iodé version végétale!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 761
Publicité