750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
21 décembre 2007

Salade d'hiver

015

Inspirée du super magazine Elle à Table,
Une petite salade simple, étonnante et savoureuse!

On émince des oignons finement!
On mélange avec de l'huile d'olive, de la moutarde à l'ancienne, du sel et du poivre!
On étale dans un moule et on cuit au grill pendant 20 minutes ( surveillez!)!

On émince une belle pomme vert finement!
On lave sa salade verte!

On mélange tout et on arrose d'une petite merotte à la moutarde à l'ancienne!

en vosgien, la merotte c'est la vinaigrette! c'est mamie qui dit ça!

016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmmmm, ca m'a l'air délicieuse cette Salade...<br /> Je vais essayer cette recette rapidement...
S
miam!!! ça m'a l'air bien appétissant ... je note ,merci.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 825
Publicité