750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
10 septembre 2007

Gateau au vin blanc

Je vous présente le gateau au vin blanc!!
J'ai trouvé cette recette sur O délices!!
Elle a atissé ma curiosité!!
Du vin blanc dans un gateau, je n'avis encore jamais essayé!
Certainement à tort!
Ce gateau s'est réveillé être divinement moelleux avec un petit gout inattendu!!
De plus, je l'ai glacé comme indiquée avec un glaçage blanc au romarin!!

118

119

120

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta photo est très réussi. Ton gâteau à l'air très moelleux! Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
M
Il était terriblement moelleux, je m'en souviens encore ! Merci pour ton commentaire !
H
plutôt original
L
ce gâteau a l'air super bon. Parfait pour liquider mes fonds de bouteilles!
Q
comme sur la photo de odélices!! il est réussi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 830
Publicité