750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
8 mai 2007

Marshmallo Original

Mais que vois-je dans un des rayons du Leclerc de Raon l'Etape!
Un paquet de Marshmallo Original!!
Vous savez, ces petites friandises toutes moelleuses que les Américains grillent autour d'un feu de bois!!

J'ai dû me sentir un brin américaine, et je les mis dans le caddie en douce!!
Une belle surprise pour maman à la caisse! lol!

Une fois ,à la maison,
j'ai dégusté ces petites friandises avec délice, j'ai partagé avec mon papa
(il était complice,il m'avait vu les mettre dansle caddie)!

J'ai fait donc décidé de faire une expérience culinaire!!

Qu'arrive-t-il si on met un Marshmallo au four pendant 2/3 minutes?

CIMG1223

Il devient croustillant à l'extérieur et tout fondant à l'intérieur!

Le petit plus : enfoncer une amande au milieu du marshmallow avant de le mettre au four.

Je vous propose de m'envoyer vos expériences marshmalloesques
(ça marche aussi avec la guimauve française, je crois)!!

Je mettrai les photos après!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je fais des mix de fruits frais, avec ce qui me tombe sous la main:<br /> <br /> pastèque, banane, kiwi, pêche, brugnon, jus d'orange...(2 ou 3 de ces ingrédients, au choix) <br /> <br /> et puis je rajoute quelques fois une boule de glace sorbet framboise ou noix de coco eu vanille...<br /> ou encore, arme suprème: un chamaloo!(un seul!)<br /> <br /> En le mixant il se coupe en tout petits bouts minuscules, qui peuvent passer par la paille sans problème. Et c'est vraiment super bon!<br /> <br /> Y faut pas mettre trop de fruits différents et pas mettre non plus: glace + chamaloo (trop sucré)<br /> Mais c'est un ingrédient magique qui a un succès fou!
C
bonjour mouche,<br /> c'est une sacré histoire! je suis contente que tout ça se calme! je n'aime pas les conflits! je te tiens au courant pour le colis!
M
salut salut<br /> apres une bonne nuit de sommeil et un peut moins de temppérature, je prend le tout avec un peut plus de philosophie<br /> si dans 3 semaine, tu n's toujours pas recu mon enveloppe, je m'engage à t'en refaire une<br /> alors, en fait, l'atc a été envoyée apres parcequ'en rentrant chez moi, je me suis apperçue que je ne l'avais pas mise dans la premiére...<br /> voilà pourquoi les deux paquets...alors recontacte moi si tu reçois mes gourmandises ou si tu ne les recoit pas<br /> j'ai assez mal pris ce qui a été dit parceque je suis quel'qu'un de généreux alors ça m'a blaissé<br /> bonne journée et bon Marshmallo....
J
aaa bonne idée faudrait trouver des recettes !! hihi<br /> <br /> avec mon chéri on avait essayé au barbec lol c'etait pas mal ^^
$
Wow! Le rêve ces marshmallos!<br /> J'ai fais quelques recettes avec des marshmallows, pas originaux malheureusement, mais résultat : trop miam!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 816
Publicité