750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
20 mars 2007

Héroic Pizza

Je ne vous l'ai jamais dit mais je collectionne les bandes dessinées!
Mon chéri m'a offert pour la St Valentin les aventures d'un petit livreur de pizza au Moyen Age!
Si,si, les pizzas existaient déjà! c'est bien connu!
C'était déjà un sacré business!
Mais bon, livreur c'était quand même un métier dangeureux!
Il fallait affronter les dragons, les orques, les trolls, tout un petit monde sympa qui en veulent à votre pizza et à votre corps, pour les croquer tous les deux!!

A s'offrir d'urgence!

Merci Augustin (c'est le dessinateur/scénariste/coloriste)!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais d'abord c'est vrai que cette bédé elle est trop bien, meme que si les chefs d'etat la lisait, ils voudraient sauver les bébés dauphins, et aussi aider les ptits africains a aller a l'ecole, et aussi qu'ils feraient ce qu'ils faut pour reboucher le trou de la couche d'ozone!<br /> <br /> Alors vous, chers lecteur, oui vous, et l'autre derriere aussi, VOUS donc, montrez a vos presidents et autres rois comment sqauver le monde, et n'allez pas chez votre libraire achetez cette BD, non, n'allez pas chez lui, mais louez un jet privé, volez jusqu'a l'entrepot secret de la HP.corporation, et achetez en 10 palettes de ces bédés, ainsi vous ouvrirez les yeux aux dirigeant de ce monde<br /> <br /> ...Et a defaut, vous aurez 10 palletes de la meilleure bédé au monde, de quoi faire plaisir a tous vos amis pour nowël!<br /> <br /> mais attention, ne vous laissez pas devorez par ce livre, ou vous deviendrez comme moi, un geek parmis tant d'autres qui, envouté par cette BD, s'est construit une vie wébeuse ou il ne se nomme pas "robert59" ou bien "cholapindunord" (mince j'ai dit d'ou que je vivais ><...<br /> <br /> Alors, vous, courageux lecteur de ce misérable pamphlet, oui vous, n'oubliez pas l'essence HIEL,(marque deposé) essance qui vous permettra de faire le plein de votre Jet privé , pour allez acheter ces 10 Palettes (je precise: 10 palettes, par album!)<br /> <br /> PS: ceci n'est pas un message subliminal vous forcant contre votre volonté à achetez inutilement des tonnes de livre dont vous ne serz quoi faire.
A
Héroic pizza c'est super bien parce que c'est fait avec amour. a bientot,<br /> augustin
B
Bonjour, je suis aussi fan de cette bd... Je me suis permise de mettre un lien de cette page sur mon blog voila l'adresse si tu veux voir, car augustin, lui n'a pas de blog que je sache donc pour trouver un lien c'est pas simple... Merci
L
Merci du tuyau. J'adore les bandes dessinees mais pas tous les genres. Celle-ci semble vraiment etre dans mes gouts! Amities.
F
Jolie BD !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 818
Publicité