750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
19 mars 2007

Cyan prend la pose!!

Mon petit chien est un vrai topmodel! Elle pourrait détroner Naomi Campbel et toutes les autres!

 

On commence par une pose mélancolique avec une écharpe beige ( mon écharpe)!
CIMG1027

 

Regard impénétrable

CIMG1032

Un peu air de reagga!

CIMG1033

Un petit air aventurière!

CIMG1034

Avis aux agents! Cyan est prête à poser pour vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je lui passe le mot!! Lol!
M
trop mignon ton chien, tu lui dira de ma part qu'il porte très bien le bonnet ;-) lol
C
c'est un croisé jack-russel-teckel! On s'amuse bien!
G
oh qu'elle est chou !!!c'est quel type de chien ??<br /> cool ces poses bravo cyan! vous devez vous taper de sacrés délires en photo!!!
C
Bonjour charline,<br /> les animaux sont géniaux , on s'amuse super bien avec eux!! Mon petit chien est très calin, ilvient se blottir contre moi sur le canapé comme un chat! jel'adore!<br /> <br /> Bonjour rosa,<br /> moi aussi, c'est celle que je trouve la plusmarrante! mon chéri aussi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 831
Publicité