750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
28 octobre 2006

Bakewell Tart

Voici ma premier Bakewell Tart et c'est pas la dernière!!

CIMG0373

Cette tarte est tirée du petit livre " Cookies, Muffins &Co"!

C'est un délice! Elle est très facile à faire et je le redis c'est un délice!
La crème d'amande fondante, se marie à merveille avec la confiture de cassis pour moi et le croustillant de la pate brisée!

A essayer d'urgence!

Une couche de crème d'amande, une de confiture et une de pate brisée
CIMG0387

Des petites tartelettes customisées
CIMG0377

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux essayer si tu veux! succès garantie! en plus, c'est trop facile!
T
ça donne envie ton truc!!! miam!!!
I
il y a tellement de recettes alléchantes partout ! tu nous rappelles celle çi !( Avec de la groseille pour moi ).
C
Bonjour kate,<br /> Vi nous aussi on l'a bien aimé!! la grande aussi!<br /> <br /> Bonjour cathy,<br /> Y en a plus sinon ça m'aurait pas géné de t'en donner une part! lol!
C
je croquerais bien un morceau !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 826
Publicité