750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
16 octobre 2006

De retour de la fête foraine!!!

C'était le dernier jour de la fête foraine! On y est donc allé avec ma mère! on a même emmené Cyan!
J'ai même gagné un lapin rose au tir à la carabine à plomb!
Voilà toutes les friandises qu'on a ramenées!!

Un petit lapin rose, une pomme d'amour bien rouge et une sucette Hello Kitty,
CIMG0353

Spécialement pour papa,
CIMG0354

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour chaby,<br /> je suis douée , c'est tout! Lol! mais non, c'était facile! par contre à la pince, j'ai jamais rien gagné pourtant, j'essaye à chaque fois! bravo, je croyais que c'était impossible! T'es la première personne que je connaise qui a réussi!
C
ouahhh comment tu fais pour gagner à la fête foraine? c'est toujours truqué !!!! j'ai déjà gagner à la pince un bisounours une fois, c'est tout ! euhh tu viens avec moi pour jouer à la prochaine foire du trone?? MDR<br /> Sinon les friandises ont l'air trop bonnes MIAMMMMMM
C
hé vi, fabienne, ça m'amuse mais t'inkiète pas , je ne tue que des ballons!!
F
Tu tires à la carabine à plomb, tu m'épates !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 818
Publicité