750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
29 septembre 2006

La trouvaille du mois !

Je suis allé au Cora- Houdemont dernièrement! Et j'ai trouve un produit fort bizarre, venu directement du Vietnam!
CIMG0260CIMG0262
Des frites sucrées au taro!

 

Une fois, rentré à la maison, j'ai décidé de gouter avec mes parents ma drole de trouvaille, en sirotant un mug de thé!

CIMG0264
Comme vous pouvez le voir, ces petites frites ont une couleur violette pale!
Et le gout, sucrée, ça on s'y attendait, pis un petit gout inconnu et très bon!!
C'est un peu dur à croquer mais personnellement, ma mère et moi, on adore!
Le plus, c'est un produit santé :
riche en fibres et faible en graisses!

Il y a deux autres variantes de frites sucrées à la patate douce et à la papaye! Ca sera pour le prochaine fois!
Petite indication : le prix est de 1 euros 30!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est plein de fibres peut-être mais pauvre en matières grasses? J'en doute ce sont des frites après tout!!! De plus, le rapport proteine/gras est largement en dessous de zéro!!! C'est néanmoins trés bon! Pour info les frites/chips de banane vertes et de patates douces de la même marque...un régal!
C
Dis donc, tu trouves des trucs bizarres à Houdemennt? C'est ce que l'on donne aux joueurs de l' ASNL pour les faire gagner ? Bises de Metz !
C
Bonjour prawn,<br /> Je sais ou en trouvé à Epinal, dans les Vosges! A l'exoboutique! mais je ne savais pas quoi faire avec! Je vais essayer ta recette si elle est sur ton blog!le truc que j'aimerai bien trouvé mais qui existe pas dans les vosges, c'est la farine de riz gluant pour faire des mochis!
P
Ah c'est chouette ça ! J'ai trouvé du taro (entier) dans une épicerie asiatique à Paris, j'ai été très surprise de voir la couleur en l'ouvrant. J'ai fourré des crêpes avec, après avoir ajouté du sucre, de lait de coco et l'avoir fait cuire longtemps. C'était pas mauvais !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 830
Publicité