750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
11 septembre 2006

Tarte aux patates douces

J'ai vu I-Robot où Will Smith mange une bonne tarte aux patates douces! Ca m'a donné envie!
Alors j'ai fait
la recette de ma tarte au potiron et j'ai changé le potiron par de la patates douces!
Mais j'ai oublié l'oeuf! y fallait bien que j'oublie quelquechose!! Lol!

La tarte
CIMG0204

La part
CIMG0206
Le résultat était en dessous de mes espérances, quand même!
Le bon gout de patates douces était là mais c'était pas ça encore!!
Pis c'était un peu lourd! Ce n'est pas la recette idéale!
Si vous avez une bonne recette de tarte à la patates douces, ça serait de me la faire partager!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerai beaucoup gouter cette tarte!
C
Fabienne :<br /> bonjour, oui en effet on a toutes les mêmes assiettes, j'ai bien vu sur les blogs! elles ont du succès!<br /> Mayacook :<br /> Bonjour,<br /> Zut pour les patates douces!! Merci pour le compliment! Y fo encore que je mette la recette de ma tarte au potiron!!
M
Oh qu'elle est belle! Je n'arrive pas à trouver de patate douce orange mais j'adore la tarte au potiron, la tienn m'y fait penser, ça ne devrait pas tarter ...
F
Nous avons les mêmes assiettes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 818
Publicité