750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
8 septembre 2006

Les tagliatelles au saumon et à la crème de mon papa

Du saumon échoué dans le congélateur et un petit crème en perdition!
Il fallait faire quelquechose!
Alors on a trouvé sur internet, une recette avec mon papa!!
Je tiens à dire que papa était le directeur des opérations et que je ne fais que couper l'oignon, très bien en passant!

Le sauvetage en photo

CIMG0192
La recette de papa
-un gros filet de saumon de 500g
-env.200g de crème fraiche épaisse allégée
-1oignon finement hachée
-500g de tagliatelles
- de l'huile d'olive
-du persil

Faire cuire les pates dans un grand volume d'eau salé pendant 8 minutes.
Couper en lamelles le saumon.
Hacher finement l'oignon.
Faire revenir l'oignon puis le saumon.
Ajouterla crème.
Saler et poivrer.
La sauce est prête.
Mettre les pates et les sauce au saumon dans un plat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé vi, je suis une petite chanceuse d'avoir un papa comme ça!!
É
wouhaou, un papa qui cuisine, la chance ! le mien faisait crâmer le riz dans la casserole à force d'attendre, et d'attendre encore (quoi, je ne le sais pas...lol !)<br /> et ce plat là, c'est drôlement bon ;-)
C
Alors ca c'est super bon. Félicites ton papa qui cuisine !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 763
Publicité