750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
29 mars 2006

Mes petits trucs fabriqués par mes petites mains!!

J'adore cuisiner mais j'adore aussi bricoler! Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas bricoler mais je m'y remet!

Je travaille la pate fimo, c'est génial! On peut faire tous ce que l'on veut avec!! Pis y plein de couleur! ça me rapelle un peu la pate à modeler dela maternelle mais en mieux!

Je vous montre quelques uns de mes petits trucs en photos!

dsc00530
Mon petit chat volant , librement inspiré des petits chats de Emily The Strange!
Pour ceux qui ne connaisent pas , voici le site d'Emily! Assez strange!!

dsc00532  dsc00533
La petite coccinelle qui vit dans le pot de l'olivier de la famille!!

Pour continuer à bricoler mes petits trucs encore plus, j'ai achetédes nouveaux trucs et j'ai parcouru les blogs!!
dsc00529
De la feutrine rouge (20cm sur 1.80m pour 1.5 euros) acheté à toto,pour faire des broches fleurs vu sur le blog de Hoolistique Blog note!!
De la peinture tous supports en tube avec embout fin, pour customiser des tee-shirts pour mon frère et moi comme sur le blog de Bambou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci! bonnes courses mais tu verras , il n'y a pas beaucoup de couleurs!! juste les basiques!
S
Mais c'est super beau tout cela, le chat est magnifique.<br /> En passant, j'ai vu que tu as acheté de la belle feutrine a Toto, ca me fait penser que je ferais bien d'aller à Epinal fouiller un peu...
C
Merci mimosa!
M
le chat est super!
C
Bonjour papilles&pupilles et coincoin,<br /> Je suis contente que ça vous plaise!! Je suis en train de finioller un papillon en pate fimo etj'ai customiser le boxer noir de mon petit frère sans son accord en dessinat un petit diable rouge!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 830
Publicité