750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
6 février 2006

Poulet au curry et au lait de coco

J'ai fait ce poulet au curry et au lait de coco, il y a une semaine, pour mon frère et moi!
Nous avons beaucoup aimé!On sent bien le gout du lait de coco et plus subtilement celui du curry! L'ingrédient original de cette recette est la pomme! Elle apporte de la douceur au plat!
J'ai trouvé assez surprenant ce mariage, lait de coco-curry-pomme!

De plus, cette recette est facile à faire, rapide et on peut même la préparer à l'avance( ce que j'ai fait), pis délicieux!

Cette recette vient de o délices! Hé oui encore! On trouve plein de bonnes petites recettes sur ce site!

dsc00401

Pour 4 personnes
Préparation : 15 min
Cuisson : 35 min

Réalisation : facile

Ingrédients :
1 oignon
450 g de blancs de poulet (1 livre)
1/2 cuillère à café de curry (1/2 cuillère à thé)
40 cl de lait de coco (1 + 3/5 tasses)
1 pomme
sel, poivre

Préparation :
Pelez et émincez finement l'oignon. Dans une sauteuse, faites-le fondre sur feu doux avec un peu d'huile.
Ajoutez la viande coupée en cubes. Lorsqu'elle est bien dorée, salez, poivrez et ajoutez le curry.
Versez le lait de coco et laissez cuire 5 min.
Ajoutez la pomme coupée en petits cubes et cuisez encore 5 min.
Servez avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mmmmmm ca change ca doit etre tres bon avec cette pomme!!bravo a toi!!!
D
ta recete me plait beaucoup ce mélange lait de coco, poulet et pomme et très original je vais l'essayer.
C
Bonjour aude78,<br /> Je ne m'y connais pas trop en vin, donc je ne te proposerai pas de vins!lol! Quand je le fais, je l'accompagne d'un jus de fruits bien frais. j'espère que ça t'aidera!
A
je vais essayer cete recette originale mais quelle boisson me conseillez vous pour l'accompagner?merci d'avance pour votre réponse!!!
C
Bonjour isa975,<br /> vous allez voir le lait de coco est très doux, c'est un délice!! j'espère que vous apprécierez!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 812
Publicité