750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
31 janvier 2006

Un petit truc qui transforme la soupe en super soupe!

Je vous donne un petit truc qui améliorera votre soupe de légumes! C'est tout simple et délicieux!
Il suffit de mettre une petite portion de chèvre frais dans la soupe chaude!
Ca apporte de l'onctuosité à la soupe et un petit gout original de reviens-y!!
Ce petit truc est une découverte de ma maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour sergio,<br /> merci pour ton commentaire! je suis contente que mon petit truc t'es plu! Merci pour tien!<br /> ce que je fais aussi desfois, c'est mettre un filet d'huile d'olive première pression bio!9a donne un bonne arome à la soupe!
S
J'ai balancer l'autre soir, des minis-chèvres qu'on avait pour l'apéro. Il en restait. Paf, dans mon assiette de soupe. Efectivement, c'est _bon_!<br /> <br /> Sinon, une noix de beurre, termine toujours bien l'assiette de soupe ;-)
C
Bonjour Fabienne,<br /> de rien pour le petit truc!<br /> Je suis allé voir ton blog, les photos sont super belles! Comment tu fais?MOi, j'ai un peu du mal! Lol!<br /> <br /> Si vous avez aussi des petits trucs, n'hésiter pas à m'en faire profiter et par la même occasion mes lecteurs!
F
Merci pour ce petit truc qui est un grand truc !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 830
Publicité