750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
18 janvier 2006

Une petite question! Qui a déjà essayé une de mes recette?

Il y a un grand nombre de visiteurs (4700 presque!!)qui sont passés sur mon blog de cuisine!
Je demandais si vous essayez de cuisiner mes recettes.
Si vous appréciez mes recettes, l'apparence du blog, mes photos ( un peu moches desfois!lol!)!
Que des questions existentielles quoi! lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la fraîcheur de votre blog!<br /> Nature, comme vous devez l'être... c'est rafraîchissant.<br /> <br /> Bravo!
M
Je pense que tu as trouvé l'adresse de mon blog !<br /> Quand on clique sur MarieT, on arrive dessus.
C
Salut MarieT,<br /> Est ce que tu pourras me donner ton adresse de blog? Entre nouvelles sur la blogosphère, y faut s'entreaider! lol!<br /> j'espère que mon blog plait car je prends beaucoupe de plaisir à mettre mes recettes et mes photos sur mon blog!
M
Je me pose les mêmes questions sur mon blog que je viens de démarrer. Je jette un coup d'oeil à tes recettes !
C
je vais changer ça car tu doi pas être la seule! Au fait,c'est pas du rose , c'est du violet! J'aime po trop le rose!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 816
Publicité