750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
13 janvier 2006

Mon "vrai" cahier de cuisine

Quand j'étais encore toute petite, je patissais avec maman! Je l'aidais à découper à l'emporte-pièce la pate à biscuits! J'adorait ça!! Je crois que c'est à cette période, j'ai pris plaisir à cuisiner!
A l'age de environ 7 ans, sachant enfin écrire et lire, j'allais avec la bibliothèque de St-Dié des Vosges!! J'y ai découvert les livres et les livres de cuisine! je ramenais chez moi, des petits livres de cuisine et plein d'autres !

Et un jour, pour faire comme ma maman (grace à maman, qui m'a donné l'idée et le petit cahier), j'ai commencé à faire mon petit cahier de cuisine!Je recopiais les recettes de mes livres empruntés à la bibliothèque!
Je collais les recettes du magazine télé et les recettes offertes dans les plaque de chocolat!

Je vous présente donc mon petit cahier de cuisine!!
dsc00369

Avec un beau protège-cahier!!


Suspense avant l'ouverture...

 

 

 

dsc00371

On y va!
dsc00370

Avec plein de recettes volantes coincées dans le protège cahier!
dsc00374

C'était mon cahier de cuisine!!
Je vous présenterai quelques une des recettes qu'il ya dedans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire!<br /> Je crois que j'ai un peu changé mais j'ai toujours une préférence pour le sucré comme quand j'étais petite!
H
Je découvre ton blog et ton cahier de cuisine,<br /> c'est avec bonheur que j'attends de lire les recettes qui te plaisaient. Je me demande si <br /> tu as gardé les mêmes goûts.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 825
Publicité