750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de cuisine
21 décembre 2005

Mon premier questionnaire de cuisine : le top 5

Anne de blogbio a fait un super questionnaire! Je vais le faire avec assiduité!

  1. la meilleure recette que j'ai publiée sur mon blog ;

Les ghoribas à la confiture de cassis et aux sésames

   2.   la photo de plat dont je suis la plus fiere sur mon blog ;
dsc002531
J'aime bien cette photo parce qu'elle est lumineuse et quel'on voit bin la croute du pain dorée!

 

   3.   la recette la plus souvent visitée ;

Après mon index et les archives de biscuits, c'est la page où je vous proposez de faire des biscuits ensemble!

4.la meilleure recette salée que j'ai empruntée à un autre blog et réalisée ;

La tarte briochée aux carottes de Anne de blogbio, un vrai délice! J'avais mis des épices à la place de la cardamone!

5.la meilleure recette sucrée d'un autre blog que vous ayiez réalisée.

Le gateau au potimarron de Cléa,j'ai fait deux fois cette recette en faisant varier les proportions (comme à mon accoutumée!) et ça a toujours était une franche réussite gustative!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci du clin d'oeil :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 831
Publicité